Détail de notre formule “All Inclusive”

Mise en place technique 

  • Reprise ou rédaction de l’annonce

  • Récupération de vos photos ou prise de photos du logement

  • Optimisation des tarifs en fonction des saisons et évènements locaux

  • Mise en ligne sur les plateformes de location : Airbnb, VRBO (Abritel, HomeAway, Fewo-direkt…), Gens de Confiance, Gites, site de la Conciergerie Bigoudène

Gestion des locations de courte durée

  • Gestion des réservations (dates, durées, annulations, nombre de voyageurs…)

  • Sélection des voyageurs en fonction de vos critères (non-fumeurs, animaux, famille, groupe…)

  • Correspondance avec les locataires avant, pendant et après leur séjour

  • Mise à jour de vos calendriers de réservation

  • Gestion des taxes de séjour

Avant l’arrivée de vos locataires

  • Prise de contact avec vos locataires pour organiser l’arrivée

  • Préparation de votre logement, ouverture et aération des pièces

  • Mise en service de vos appareils  (réfrigérateur, chauffe eau, chauffage, etc.) et de votre mobilier de jardin

  • Réfection des lits​

  

A l’arrivée de vos locataires

  • Accueil de vos locataires et remise des clés

  • Présentation de votre logement

  • État des lieux d’entrée

  • Kit de bienvenue pour les locataires (spécialités locales)​

  • Perception d’une caution si besoin

Pendant le séjour de vos locataires

  • Assistance 7J/7, sauf le dimanche après-midi

  • Intervention rapide en cas de problème (perte de clés, WIFI défaillant, panne…)

Au départ de vos locataires  

  • État des lieux de sortie

  • Restitution des clés

  • Ménage de sortie

  • Compte rendu du séjour par mail ou SMS au propriétaire

Pour le propriétaire

  • Accès à un tableau de bord personnel pour suivre les locations

  • Calendrier individuel pour bloquer vos séjours personnels sur l’ensemble des plateformes

  • Les déplacements au logement en dehors des périodes de location sont facturés aux propriétaires (préparation du logement avant l’arrivée des propriétaires, ouvrir à un artisan, vérifier l’état du logement après une tempête…)

>> Veuillez noter que nous proposons uniquement la location de notre linge de maison, nous ne gérons pas l’entretien de linge des propriétaires.

 

 

Mise en place technique 

  • Reprise ou rédaction de l’annonce

  • Récupération de vos photos ou prise de photos du logement

  • Optimisation des tarifs en fonction des saisons et évènements locaux

  • Mise en ligne sur les plateformes de location : Airbnb, VRBO (Abritel, HomeAway, Fewo-direkt…), Gens de Confiance, Gites, site de la Conciergerie Bigoudène

Gestion des locations de courte durée

  • Gestion des réservations (dates, durées,  annulations, nombre de voyageurs…)

  • Sélection des voyageurs en fonction de vos critères (non-fumeurs, animaux, famille, groupe…)

  • Correspondance avec les locataires avant, pendant et après leur séjour

  • Mise à jour de vos calendriers de réservation

  • Gestion des taxes de séjour

Avant l’arrivée de vos locataires

  • Prise de contact avec vos locataires pour organiser l’arrivée

  • Préparation de votre logement, ouverture et aération des pièces

  • Mise en service de vos appareils  (réfrigérateur, chauffe eau, chauffage, etc.) et de votre mobilier de jardin

  • Réfection des lits​

  

A l’arrivée de vos locataires

  • Accueil de vos locataires et remise des clés

  • Présentation de votre logement

  • État des lieux d’entrée

  • Kit de bienvenue pour les locataires (spécialités locales)​

  • Perception d’une caution si besoin

Pendant le séjour de vos locataires

  • Assistance 7J/7, sauf le dimanche après-midi

  • Intervention rapide en cas de problème (perte de clés, WIFI défaillant, panne…)

Au départ de vos locataires  

  • État des lieux de sortie

  • Restitution des clés

  • Ménage de sortie

  • Compte rendu du séjour par mail ou SMS au propriétaire

Pour le propriétaire

  • Accès à un tableau de bord personnel pour suivre les locations

  • Calendrier individuel pour bloquer vos séjours personnels sur l’ensemble des plateformes

  • Les déplacements au logement en dehors des périodes de location sont facturés aux propriétaires (préparation du logement avant l’arrivée des propriétaires, ouvrir à un artisan, vérifier l’état du logement après une tempête…)

>> Veuillez noter que nous proposons uniquement la location de notre linge de maison, nous ne gérons pas l’entretien de linge des propriétaires.