Détail de notre formule “All Inclusive”
Mise en place technique
-
Reprise ou rédaction de l’annonce
-
Récupération de vos photos ou prise de photos du logement
-
Optimisation des tarifs en fonction des saisons et évènements locaux
-
Mise en ligne sur les plateformes de location : Airbnb, VRBO (Abritel, HomeAway, Fewo-direkt…), Gens de Confiance, Gites, site de la Conciergerie Bigoudène
Gestion des locations de courte durée
-
Gestion des réservations (dates, durées, annulations, nombre de voyageurs…)
-
Sélection des voyageurs en fonction de vos critères (non-fumeurs, animaux, famille, groupe…)
-
Correspondance avec les locataires avant, pendant et après leur séjour
-
Mise à jour de vos calendriers de réservation
-
Gestion des taxes de séjour
Avant l’arrivée de vos locataires
-
Prise de contact avec vos locataires pour organiser l’arrivée
-
Préparation de votre logement, ouverture et aération des pièces
-
Mise en service de vos appareils (réfrigérateur, chauffe eau, chauffage, etc.) et de votre mobilier de jardin
-
Réfection des lits
A l’arrivée de vos locataires
-
Accueil de vos locataires et remise des clés
-
Présentation de votre logement
-
État des lieux d’entrée
-
Kit de bienvenue pour les locataires (spécialités locales)
-
Perception d’une caution si besoin
Pendant le séjour de vos locataires
-
Assistance 7J/7, sauf le dimanche après-midi
-
Intervention rapide en cas de problème (perte de clés, WIFI défaillant, panne…)
Au départ de vos locataires
-
État des lieux de sortie
-
Restitution des clés
-
Ménage de sortie
-
Compte rendu du séjour par mail ou SMS au propriétaire
Pour le propriétaire
-
Accès à un tableau de bord personnel pour suivre les locations
-
Calendrier individuel pour bloquer vos séjours personnels sur l’ensemble des plateformes
-
Les déplacements au logement en dehors des périodes de location sont facturés aux propriétaires (préparation du logement avant l’arrivée des propriétaires, ouvrir à un artisan, vérifier l’état du logement après une tempête…)
>> Veuillez noter que nous proposons uniquement la location de notre linge de maison, nous ne gérons pas l’entretien de linge des propriétaires.
Mise en place technique
-
Reprise ou rédaction de l’annonce
-
Récupération de vos photos ou prise de photos du logement
-
Optimisation des tarifs en fonction des saisons et évènements locaux
-
Mise en ligne sur les plateformes de location : Airbnb, VRBO (Abritel, HomeAway, Fewo-direkt…), Gens de Confiance, Gites, site de la Conciergerie Bigoudène
Gestion des locations de courte durée
-
Gestion des réservations (dates, durées, annulations, nombre de voyageurs…)
-
Sélection des voyageurs en fonction de vos critères (non-fumeurs, animaux, famille, groupe…)
-
Correspondance avec les locataires avant, pendant et après leur séjour
-
Mise à jour de vos calendriers de réservation
-
Gestion des taxes de séjour
Avant l’arrivée de vos locataires
-
Prise de contact avec vos locataires pour organiser l’arrivée
-
Préparation de votre logement, ouverture et aération des pièces
-
Mise en service de vos appareils (réfrigérateur, chauffe eau, chauffage, etc.) et de votre mobilier de jardin
-
Réfection des lits
A l’arrivée de vos locataires
-
Accueil de vos locataires et remise des clés
-
Présentation de votre logement
-
État des lieux d’entrée
-
Kit de bienvenue pour les locataires (spécialités locales)
-
Perception d’une caution si besoin
Pendant le séjour de vos locataires
-
Assistance 7J/7, sauf le dimanche après-midi
-
Intervention rapide en cas de problème (perte de clés, WIFI défaillant, panne…)
Au départ de vos locataires
-
État des lieux de sortie
-
Restitution des clés
-
Ménage de sortie
-
Compte rendu du séjour par mail ou SMS au propriétaire
Pour le propriétaire
-
Accès à un tableau de bord personnel pour suivre les locations
-
Calendrier individuel pour bloquer vos séjours personnels sur l’ensemble des plateformes
-
Les déplacements au logement en dehors des périodes de location sont facturés aux propriétaires (préparation du logement avant l’arrivée des propriétaires, ouvrir à un artisan, vérifier l’état du logement après une tempête…)
>> Veuillez noter que nous proposons uniquement la location de notre linge de maison, nous ne gérons pas l’entretien de linge des propriétaires.